Event Cache "Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?" - 6 juillet 2014

« Anne, ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ? »  « Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie. »  

 

 

A l'occasion des 400 ans de la mort d'Anne de Bretagne, duchesse de Bretagne, comtesse de Montfort et d'Étampes et, par ses mariages, archiduchesse consort d'Autriche, reine consort de Germanie, puis de France, puis de nouveau reine consort de France et de Naples et enfin - ouf - duchesse consort de Milan ... mais surtout de ma visite à Nantes pour y déposer mon fils à la gare, je vous propose ce petit évent afin de vous rencontrer et de préparer au mieux l'évent de remise des géocoins du 8 août prochain !


Rendez-vous à 9h30 au jardin des plantes

Ne connaissant pas bien le secteur et n'ayant jamais "géocaché" en plein coeur de Nantes, je vous invite à me servir de guide - après avoir pris un petit café - croissant dans un lieu sympathique - pour une matinée tranquille de découvertes autour de la "grande" dame de Bretagne.

Venez déguisés ... ou pas !


Mais pour que cela soit plus rigolo je vous invite à venir en tenue d'époque ! Et oui tant qu'à venir faire un évent en "terres étrangères", autant le faire sans être discret ! Non ?


Au programme :

  • 9h30 - 10h : rendez-vous aux coordonnées de l'évent. Signature du logbook de l'évent, photo souvenir et échanges de travelbugs en partance pour la Bretagne centrale,
  • 10h - 11h : départ vers un coin sympa pour un petit-déj et échanges autour de l'évent de remise du géocoin des géocacheurs de Bretagne. Discussions sur le projet d'association des Géocacheurs de Bretagne,
  • 11h - 13h : découvertes de quelques caches en relation avec Anne de Bretagne.
  • 13h : pause miam et à bientôt !

Au plaisir de vous voir ! Et n'hésitez pas à poster vos questions, remarques et conseils sur les caches à ne pas rater dans le secteur par le biais de Write Note ou autres !

 

Pour retrouver cet événement : cliquez ici



15/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 131 autres membres