Catégories du forum

Nom et description de la catégorie Nb Dernier auteur
Conditions générales d'utilisation du Forum
Les règles de bonne conduite applicables sur ce forum
1
Dernier message par Admin
Nouvelles caches, nouveaux projets
Annonce de nouvelles caches, promotion d'un projet
21
Dernier message par Accoue
Rencontres et événements
J'ai un projet d'Event dans la région, quelle date serait propice ?
Qui peut m'aider à organiser ?
Les trucs et astuces pour l'organisation d'un event, ...
29
Dernier message par martinjoi
Une association en Bretagne
Rubrique permettant d'échanger sur le projet d'association pour les geocacheurs bretons
3
Dernier message par kerazenor
Actualité du geocaching
Les nouvelles fonctionnalités, les sorties fabricants, les derniers outils, ...
20
Dernier message par martinjoi
L'ouest dans les médias
La presse parle du geocaching dans notre région
26
Dernier message par martinjoi
Shopping
Réduction de frais de port pour l'achat à plusieurs de produits dédiés au geocaching, les déplacements des boutiques dans nos départements, les objets difficiles à se procurer, ...
5
Dernier message par martinjoi
Co-voiturage
Organisation de trajets à plusieurs afin de se rendre sur un Event
2
Dernier message par martinjoi
A l'aide !
J'ai besoin d'un coup de main pour mettre en place ma cache, traduire mon descriptif, tester ma dernière création avant publication, ...
14
Dernier message par martinjoi
Adoption de caches
Vous ne voulez plus d'une cache... ne l'archivez pas, un autre geocacheur dans l'ouest peut éventuellement l'adopter
11
Dernier message par Lomobéré
Echanges divers
Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories du forum mais toujours en rapport avec le geocaching
23
Dernier message par martinjoi
Boite à idées
Les suggestions pour améliorer le blog, des idées de caches, ...
5
Dernier message par kitou&laulo44

Rechercher sur le forum