Event Cache "Bilan-Event: 6 mois" - 10 octobre 2014

KST44 présente :

Son bilan après six mois

 


Vous l'avez demandé ... Le voici : le bilan après six mois ..

Oublions le mot "extinction" ! Il m'a été impossible de m'éteindre après tant de convivialité lors des Events précédents. Alors je vous présente un bilan léger depuis ma nouvelle situation (à jour le 10/9) :

  • 808 'found it' soit une moyenne de 5,28 par jour
  • meilleur jour de geocaching : 282 caches
  • meilleur weekend geocaching : 391 caches
  • meilleur semaine geocaching : 395 caches
  • meilleur mois geocaching : 497 caches
  • et 96,30% de mes caches sont en bon état

Et oui, j'avais dit d'oublier le mot "extinction" ! Merci beaucoup à VOUS ! Et donc, comme demandé, je vous attend pour ce nouvel Event. Faites votre 'will attend' et rendez-vous le vendredi 10 octobre à partir de 18h30 dans la petite kiosque maintenant bien connue.

La fin est prévue vers 20h30 afin de vous permettre à être à l'heure pour le dîner.

 

Pour retrouver cet événement : cliquez ici



10/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 131 autres membres