Flash Mob "WWFM X à Nantes" - 4 mai 2013

Pour célébrer la dixième édition de ce "flash mob" dédié au géocaching, je vous propose de nous retrouver à 19h tapantes en ce beau samedi du moi de mai.


 

Je reprends ici quelques instructions, identiques à celle de l'évent vendéen organisé par Bob le Bricoleur.

18H55 : Aux coordonnées GPS, repérez le Point de rendez-vous, mais ne vous en approchez pas.

18H59: Personne sur les lieux du WWFM. Vous vaquez tranquillement à vos occupations. Vous ne connaissez pas les gens qui vous entourent et les ignorez.

19H00: Au coup de sifflet annonçant l'ouverture du WWFM, vous convergez rapidement vers le point central.

19H01: Vous remplissez la feuille de présence. Celle-ci vous permettra de loguer un Attended" sur la page Web (Attended: j'étais là, équivalent à un found sur une cache ordinaire, +1 au compteur) vous verrez alors apparaîte sur votre profil le logo souvenir WWMF X (en haut de cette page)

19H05: Discussion, échange de trackables 

19H10 Participez à la photo de groupe.

19H14: Au coup de sifflet annonçant la clôture du WWFM, vous vous dispersez rapidement.

19H15: Les lieux sont déserts dans l'état de propreté dans lequel vous les avez trouvés. 

Je mettrai une cache en dehors du parc pour les courageux à l'issue du Flash Mob

Pour retrouver cet événement : cliquez ici



20/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 131 autres membres