En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Depuis quelques semaines, nous ne recevons plus les mails comme quoi certains ont trouvés ou n'ont pas trouvés nos caches . Pourtant nous n'avons rien modifié !Par contre nous recevons bien les mails concernant les caches que nous surveillons. Est-ce que vous avez le même souci ??
J'ai l'impression que c'est depuis la mise à jour du site mais c'est peut-etre une impression !!
Oui, même souci pour nous.
Nous recevons les logs de certaines caches seulement.
Aucun log par exemple sur l'event que nous préparons et c'est assez pénible car nous ne sommes pas avertis des nouvelles inscriptions.
Nous pensions avoir un souci sur notre adresse mail mais nous ne sommes pas les seuls dans cette galère à ce que je vois !
Idem également pour l'organisation de l'Event. Bon cela ne vient pas de chez moi non plus mais comme je n'avais rien vu nul part je me posais la question.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.