29/02 - Souvenir

1 appréciations
Hors-ligne
A l'occasion de cette nouvelle année bissextile, Groundspeak célèbre cette particularité en créant un nouveau souvenir.
Pour l'obtenir, il vous suffira d'enregistrer la visite d'une cache (found it) ou bien d'une participation à un event (attented) à la date du mercredi 29 février 2012.

C'est l'occasion également pour Groundspeak d'analyser l'évolution du nombre de géocacheurs actifs en les recensant en un seul jour via le nombre de tous les found it/attented. L?objectif est aussi de battre le record de recensement qui avait eu lieu à la date du 10/10/10.

A vos marques donc ....

Derni?re modification le 19-01-2012 ? 15:05:48

1 appréciations
Hors-ligne
J'avais déjà trouvé une cache il y a 4 ans, le 29 février 2008, mais je ne pense pas que ce souvenir soit rétroactif.
Je me le note donc dans mon agenda de sorties.
Merci pour l'info.

0 appréciations
Hors-ligne
En prime, les membres Premium qui aiment regarder leur statistiques "trouve par date" doivent très probablement voir un carré blanc sur le calendrier le 29 Février. Ceci est une chance de remplir le carré du 366e jour de géocaching!

0 appréciations
Hors-ligne
Il ne me manque plus que 245 jours!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Actualité du geocaching.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 131 autres membres