En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
A l'occasion de cette nouvelle année bissextile, Groundspeak célèbre cette particularité en créant un nouveau souvenir.
Pour l'obtenir, il vous suffira d'enregistrer la visite d'une cache (found it) ou bien d'une participation à un event (attented) à la date du mercredi 29 février 2012.
C'est l'occasion également pour Groundspeak d'analyser l'évolution du nombre de géocacheurs actifs en les recensant en un seul jour via le nombre de tous les found it/attented. L?objectif est aussi de battre le record de recensement qui avait eu lieu à la date du 10/10/10.
J'avais déjà trouvé une cache il y a 4 ans, le 29 février 2008, mais je ne pense pas que ce souvenir soit rétroactif.
Je me le note donc dans mon agenda de sorties.
Merci pour l'info.
En prime, les membres Premium qui aiment regarder leur statistiques "trouve par date" doivent très probablement voir un carré blanc sur le calendrier le 29 Février. Ceci est une chance de remplir le carré du 366e jour de géocaching!
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.