En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
J'ai eu l'occasion de tester l'eTrex 20 : c'est, avec le Garmin GPS 62, le GPS qui a sans nul doute la meilleure accroche dans les canyons.
La raison : cette série incorpore le réseau de satellites Glonass russes en plus du système américain GPS.
Le GPS 62 ne dispose pas du réseau Glonass, mais pour l'avoir aussi testé (beau mais cher) il doit son excellente accroche à son antenne dite Quad Helix, presque 'extérieure'.
La différence dans les zones grises entre ces 2 modèles est assez faible, donc si vous avez le budget prenez le 62 milieu de gamme, sinon l'eTrex 20 est vraiment le meilleur rapport technicité/accroche satellites/prix du marché, tout cimplement. L'eTrex 10 n'a pas de carto et le 30 a des gadgets inutiles (altimètre... on préférera en prendre un vrai de chez Eschenbach...).
Dommage qu'en octobre 2011 je ne connaissais pas le géocaching... je n'ai pas les moyens pour aucun des deux, mais le test aurait été encore plus fun.
Si je peux comparer c'est que dans la cordée il y avait des TwoNav, des Oregon, etc.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.