EarthCache Virtual 5K Run 2014

0 appréciations
Hors-ligne
EarthCache Virtual 5K Run 2014:

Cette année pour les célébrations des 10 ans de la création du type de cache EarthCache, le siteearthcache.org a créé la "EarthCache Virtual 5K Run 2014".

Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce nouveau défi, et j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous à déjà prévu un petit quelque chose (rdv event, solo, groupe....) car je suis partante comme toujours mais toute seule c'est moins rigolo !
Je fais un copier collé (désolée) de la description que j'ai lu sur un event Breton :

"Cette course est ouverte du Vendredi 3 Octobre au Lundi 13 Octobre. Tout géocacheur qui, durant ces jours, aura marché ou couru sur 5 km (3.1 miles) et à condition que son circuit commence OU finisse à l?emplacement d?une EarthCache active, se verra récompenser par le site earthcache.org d?une icône qu?il pourra alors mettre sur son profil de geocacheur.

Pour recevoir cette icône, le geocacheur devra être pris en photo au départ, pendant et à l?arrivée de sa marche ou de sa course, il devra par ailleurs porter un dossard (qui est téléchargeableIci ), sur lequel sera inscrit le code GC de la EarthCache. Ensuite, il lui suffira de remplir le formulaire en ligne et de télécharger ses photos"

a bientôt
Aurore

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, j'étais au courant de ce challenge et je suis plutôt partant, pour marcher, pas courir.

0 appréciations
Hors-ligne
Je me disais que le parcours sur Bouin serait pas mal ???

0 appréciations
Hors-ligne
Ce n'est pas ce qui manque sur la côte.

0 appréciations
Hors-ligne
Apparemment ce defi n'attire pas la foule. Si ca te dis nathalain on s'organise une petite sortie vers Bouin comme ca on en profite pour faire une boucle (si tu ne les a pas faites).
a suivre .....

0 appréciations
Hors-ligne
Je suis entièrement partant pour Bouin sauf que... mon planning est très chargé et je n'ai que le samedi 4 octobre de disponible. A voir pour l'heure.
Bien sur la porte reste ouverte à "la foule" qui pourrait se sentir une âme de marcheur.

1 appréciations
Hors-ligne
Salut les amoureux... de la marche.

Excusez moi de m'immiscer dans votre conversation privée. Le défi me branche bien, mais le plus dur pour moi est de trouver une date. Les samedi sont déjà réservés, il ne me reste donc que la semaine du 6 au 10 (je suis en vacances) et éventuellement les 2 dimanches.
En fait, pour faire plus simple, je suis tout le temps libre sauf les 2 samedi.

0 appréciations
Hors-ligne
salut fabrice
l'event est publié depuis 8jours .... et c'est un samedi !
M...E
c'est vraiment dommage
j'essaie de faire les dorices demain, il faut juste que je négocie le tel de mon mari (c'est bon avec un portable ?)
à bientôt

1 appréciations
Hors-ligne
ah oui...
Il faut que j'élargisse mes alertes event , car je l'avais pas vu celui-ci. effectivement, c'est mort pour moi, ce jour là j'ai prévu de gros travaux chez moi, et à un moment, il faut arrêter de repousser la date.
Dommage, ça m'aurait bien plus cette petite balade.
Pour les dorices, pas de soucis pour le tel, j'ai tout préparer avec. Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas...

0 appréciations
Hors-ligne
j'ai la solution :
fais tes travaux le dimanche !
tu seras content d'avoir fais l'event et super en forme, sinon, si tu fais tes travaux samedi tu vas penser à l'event et tu vas regretter, tu ne seras pas efficace !
écoute la voie de la sagesse ! [;)]

0 appréciations
Hors-ligne
L'event a lieu le matin. L'après-midi c'est quartier libre, donc pas de soucis pour les gros travaux

1 appréciations
Hors-ligne
Merci, c'est gentil, mais le maçon arrive à 8h pour une grosse journée de travail.
Donc les 5km de la earth, ça sera pour une autre fois.
Amusez-vous bien.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Nouvelles caches, nouveaux projets.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 131 autres membres