MEGA Event 2015 (Allemagne)

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous,
je sais que l'Allemagne, c'est pas forcément la destination la plus glamour mais je vous livre les résultats d'une petite recherche rapide qui pourra intéresser ceux qui veulent compléter leur score en types de caches trouvés en 1 jour

En visant bien, le 16 mai 2015 peut être un jour TRES intéressant avec au programme :
1) GC57V0R (GPS Maze évent) : c'est pas un type courant ...
2) GC50FTF (Méga évent)
3) GC1HKWQ (Earthcache)
4) GCNDCG (webcam)
5) GC3VJ99 (wherigo)
6) GC33WV6 (letterbox)
7) 1 tradi à définir
8) 1 multi à définir
9) 1 mystery à résoudre
10) soit un évent classique pendant le méga, soit un CITO
Au pire, il reste toujours une virtuelle possible sur le chemin de l'aller ou du retour (GCGYQN)

Pas mal, non ?
Evidemment, c'est sans compter les caches qui seront publiées pour le méga ...
J'irais bien faire un tour dans cette jolie ville de Mainz ;o)
A+

1 appréciations
Hors-ligne
Mais c'est très joli l'Allemagne ! 8-)

0 appréciations
Hors-ligne
Déjà plus de 1500 "will attend" pour ce méga prévu dans 8 mois! Ca se passe comment pour loguer une cache, faut prendre un ticket ??

0 appréciations
Hors-ligne
Très tentant ce méga.

1 appréciations
Hors-ligne
Le programme est alléchant, mais ce weekend là, nous avons déjà réservé un petit séjour à Barcelone. Ce ne sera donc pas mon premier MEGA. Snifff !!!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde,

pour info, j'étais au Giga cette année à Munich, j'ai fait les 10 types de caches (11 avec les labcaches). J'ai fait une virtuelle à la place de la Maze dans la liste de Jean-Marc. Il y en a qui ont fait 12 avec un CITO qui durait de 7h à 7h30 le matin ! Mais par contre, pour l'event, c'est pas possible d'en créer trop proche d'un Mega ou d'un Giga le même jour, ou alors, il faut vraiment trouver une activité non proposée dans le Méga (comme le mystery Camp des ATMOs ! ). J'ai fait un event à 25km, à 8h du matin.

Ah et pour le Giga, il n'y avait eu aucune nouvelle cache à part les 30 labcaches.

Mais sinon oui l'Allemagne c'est très joli ! :)
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Nouvelles caches, nouveaux projets.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 131 autres membres